Campagne de Recrutement Ouverte

Publié le par Le Staff

Salut à tous et à toutes,
Quoi comment sa vous me connaissez pas ? A oui, j'ai oublié de me présenter je suis Mecha le nouveau membre du staff de Naruto-Sunshine. Mon boulot sera de gérer tout les problèmes du sites et de rameuter le plus de personne sur le site. Kira & Hitman ont décidé de recruter du personnel car Naruto-sunshine vieux de ... 3 jours à déjà 100 visiteurs différents par jour... Et ils pensent que le site n'est pas assez complet pour satisfaire tout ces visiteurs. Bon fini les présentations & les blabla, je vais rentré dans le vif du sujet de ma news "le recrutement".

Nous avons besoins de rédacteurs, graphistes, modérateurs pour un future forum, amv maker, traducteur, editeur, cleaneur... Pour plus d'information allez sur cette page "Recrutement sur le site".


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article