Naruto Shippuden Episode 126 Vostfr

Publié le par Le Staff

Hello chère Sunshinien(ne),
Ajourd'hui je viens vous annoncé la sortir de Naruto Shippuden Episode 126 en Vostfr sur le site, mais je ne sais pas quoi écrire dans la news... Alors je vais vous dire mon achat du jour, un Itouch 2eme génération (8GO), j'aurais préféré le 32 mais je pouvais pas sortir 300€ comme ça... Bref (OSEF) je vous laisse avec le lien vers l'espace Naruto Sunshine Download pour pouvir télécharger l'épisode en Ddl ou le regarder en Streaming. Merci à la Dattebayo-fr.

- Naruto Shippuden Episode 126 Vostfr (Naruto-S Download)
Planing des prochains épisodes:
- Pas d'épisode le 17 Septembre - Episode 127-128 Diffusion le 24 Septembre / Le Conte du courageux ninja : les chroniques de Jiraiya - Episode 129-130 le 01 Octobre /Envahir Amegakure ! La décision de Jiraya !! (Nouvelle opening et Ending)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article